Header
Ombre-haut

Offre d'emploi: Stagiaire - 60% dans Emploi

Site_heks-eper1

Depuis 70 ans, l'EPER (Entraide Protestante Suisse) s’engage en Suisse et dans plus de 15 pays pour un monde plus juste et plus digne : aide humanitaire, aide au développement, promotion de la paix, intégration des migrant/e/s et soutien juridique aux requérant/e/s d'asile en Suisse.

Pour son projet "Nouveaux Jardins", l’EPER cherche un-e :

Stagiaire - 60%


Délai de postulation: 12 novembre 2017
Entrée en fonction: 4 décembre 2017
Lieu de travail: Lausanne

Document

» EPER_Nouveaux_Jardins_stagiaire_60_.pdf

Offre d'emploi: Stagiaire multimedia - 80-100% dans Emploi

Site_image_nume_rise_e

Au service des églises protestantes de Suisse, DM-échange et mission favorise les échanges de personnes et soutient des projets de développement communautaire (promotion des femmes, animation auprès des enfants), des associations engagées dans la promotion de l'environnement ainsi que des programmes de santé et d'aide sociale (hôpitaux, foyers, orphelinats).

Le DM-échange et mission cherche un-e :

Stagiaire multimedia - 80-100%

Entrée en fonction: 1er trimestre 2018
Lieu de travail: Lausanne

Document

» Dm.pdf

Offre d'emploi : Secrétaire général-e, 50% dans Emploi

Site_a45b946e-fb3b-4314-bafc-065c59bf4647

La Centrale sanitaire suisse romande (CSSR) est une association qui soutient depuis 1937 celles et ceux qui luttent pour une société plus juste et pour un meilleur accès aux soins. Elle a pour objectif de réduire les injustices sociales, politiques et économiques qui empêchent l'accès équitable, pour les populations pauvres, aux conditions nécessaires à une vie en santé. En partenariat avec des organismes ou groupes locaux engagés pour un meilleur accès aux soins, la CSSR appuie des projets sanitaires dans plusieurs pays du Sud. La CSSR cherche :

Un-e Secrétaire général-e, 50%

 


Délai de postulation : 15 octobre 2017
Entrée en fonction : 4 décembre 2017
Lieu de travail: Genève

Document

» CSSR_SecretaireGeneral_e_-_copie.pdf

Offre d'emploi : un-e directeur/trice de programme pour Haïti dans Emploi

Site_helsilogonormalcmyk

HELVETAS Swiss Intercooperation fait partie des organisations de coopération au développement les plus expérimentées et importantes de Suisse. Elle s'engage pour un monde juste, dans lequel les besoins fondamentaux de toutes et tous sont satisfaits et les droits humains sont garantis. HELVETAS cherche:

un-e Directeur/trice de programme pour Haïti, 100%.                                            

Le programme en Haïti rassemble une demi-douzaine de projets qui contribuent au développement social et économique du pays ; HELVETAS appuie les collectivités territoriales décentralisées et les organisations rurales à développer et gérer leurs ressources naturelles de façon optimale, en renforçant les capacités des actrices et acteurs à asseoir un développement social exempt de conflits. 

Délai de postulation : 1er octobre 2017
Durée du contrat : 2 ans (prolongeable)
Entrée en fonction : février 2018
Lieu de travail: Port-au-Prince, Haïti

Document

» Helvetas_Directeur_programme_Hai_ti.pdf

Offre d'emploi : coopér-acteur/trice "communication et recherche de fonds" dans Emploi

Site_e-changer-logo

Dans le cadre de son partenariat avec l’Association MANEGDBZANGA, E-CHANGER recherche un-e coopér-acteur/trice occupant la fonction de chargé-e de la communication et de la mobilisation des ressources financières.

Active dans la coopération par l'échange de personnes, l'association E-CHANGER s'engage pour un monde plus solidaire et pour la réduction des inégalités. Elle soutient des organisations locales et nationales et des mouvements sociaux qui luttent pour améliorer les conditions de vie des plus défavorisés, le respect des droits humains fondamentaux et de l'environnement.

 

Durée du contrat : 3 ans
Entrée en fonction : dès que possible
Lieu de travail: Lumbila, Burkina Faso

Document

» E_CHANGER_Poste_BF.pdf

Offre d'emploi: un/e chargé/e de communication 80-90% dans Emploi

Site_itw-swissaid

SWISSAID, Fondation suisse pour la coopération au développement, recherche de suite ou à convenir un/e chargé/e de communication 80-90%

Active depuis 1948, SWISSAID est aujourd’hui l’une des principales organisations de développement en Suisse. Elle soutient des projets d’auto-développement et se préoccupe tout particulièrement de la situation de la femme et de la protection de l'environnement dans 9 pays d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine. "Aider à s'aider soi-même" est une maxime qu'elle suit depuis plus de 60 ans. Outre son action au Sud, SWISSAID a pour mission de former et d’informer l’opinion publique en Suisse sur les questions liées à la coopération et à la politique de développement.

Délai de postulation: 10 septembre 2017
Entrée en fonction: de suite ou à convenir
Lieu de travail: Lausanne

Document

» SWISSAID_communication.pdf

Offres d'emploi des fédérations soeurs dans Emploi

Site_offres_d_emploi

Trouvez d'autres offres d'emploi sur le site du Fédéréseau, qui regroupe toutes les fédérations latines de coopération. Ici.